Comment j’ai donné du sens à mon Green Friday?

J’ai réussi à créer un lien entre entre mes convictions, mes valeurs, mon entreprise et le black friday.

J’ai eu la chance de rencontrer Nicolas de la boutique Shop Hand, spécialiste des chaussures de Handball. Un domaine bien niché qui semble bien loin de mon quotidien de non sportive…

Et pourtant, nous nous sommes vite retrouvés sur une valeur commune de consommation raisonnable et responsable: achetez seulement si vous en avez vraiment besoin!

Je dois avouer que réaliser qu’une telle valeur pouvait être partagée par des entrepreneurs au delà de la sphère du vert et de l’écologie m’a rendue joie!

Nicolas commercialise des chaussures de handball de qualité avec des marges serrées et la satisfaction des clients est au centre de ses préoccupations.

Comme chez B Conscious, faire face aux géants de la concurrence, qui viennent casser les prix de façon presque folle pendant cette journée noire est mission impossible. Alors on a décidé de jouer dans la cour du #greenfriday!

Nous avons tout de suite décidé d’utiliser le Black Friday pour créer une jolie histoire de partage.

Pour la deuxième année consécutive, Nicolas a décidé de chouchouter ses clients en leur proposant un Green Friday et c’est dans la boutique B Conscious qu’il a trouvé son bonheur pour cette initiative pleine de sens et de bienveillance.

Pour chaque commande passée ses clients recevront dans leur colis un cadeau utile et respectueux de l’environnement ! Mais vous n’en saurez pas plus car c’est une surprise!

Alors si tu as besoin d’une nouvelle paire de chaussures de Handball ou que tu cherches un joli cadeau utile pour Noël, c’est le moment d’aller visiter la Boutique Handball de Nicolas et de profiter de ces quelques jours pour te faire plaisir!

Cyrielle de B Conscious By C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *